Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue, Sur Notre forum. Ce forum a été créé pour que tous les Dofussiens puissent Parler, Mettre Leurs Screen, Et lire Les règles en guilde est sur le forum. La guilde Recrute Pas Pour Le moment sauf cas particulier. Toute demande a un niveau inférieur a 190 sera refusé directement. Voila bonne visite merci a vous Okay contend
:: My Name is euh charlie c'est quoi deja ? =p ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Screen -> 2° Screen vie réel [IRL]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Night-Gunner
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Sep - 14:54 (2010)    Post subject: My Name is euh charlie c'est quoi deja ? =p Reply with quote

CouCou les The Star'zien et The Star'zienne, Alors je vais vous me présenter houla sa va pas looké

En mode normale ou presque contend

En Mode fatal j'avais quelques boissons dans la face la xD

Bisouxxxxx contend

Night-Gunner Le Chevalier de la Nuit

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 18 Sep - 14:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clad-Zack
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 18 Sep - 15:20 (2010)    Post subject: My Name is euh charlie c'est quoi deja ? =p Reply with quote

Loul, on en voit des bouteilles à droite sur la première photo.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Screen -> 2° Screen vie réel [IRL] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006